Accueil » Comment éliminer les peluches et les poils de la machine à laver et garder vos vêtements toujours impeccables…

Comment éliminer les peluches et les poils de la machine à laver et garder vos vêtements toujours impeccables…

Annonce
Comment éliminer les peluches et les poils de la machine à laver et garder vos vêtements toujours impeccables...Comment éliminer les peluches et les poils de la machine à laver et garder vos vêtements toujours impeccables…

Qui n’a jamais trouvé un vêtement fraîchement sorti de la machine à laver, rempli de peluches et de poils ?

Cette situation désagréable se produit principalement lorsque la machine ne dispose pas d’un filtre à cet effet. Mais pas de panique, il existe une solution, et nous allons vous montrer comment éliminer les peluches et les poils de la machine à laver avec une astuce maison simple. Découvrez-la ci-dessous !

 

Annonce

Comment éliminer les peluches et les poils de la machine à laver

Vous apprendrez comment éliminer les peluches et les poils de la machine à laver avec un seul produit : une éponge végétale ! Vous placerez l’éponge végétale dans le distributeur central de votre machine, puis vous laverez vos vêtements normalement.

Une fois le cycle de lavage terminé, il suffit de retirer l’éponge du distributeur et de constater la multitude de peluches et de poils qui auraient été collés à vos vêtements si vous n’aviez pas suivi ce conseil incroyable !

 

Ingrédients pour éliminer les peluches et les poils de la machine à laver

 

  • 1 éponge végétale

Mode d’application

 

Placez l’éponge végétale à l’intérieur du distributeur central de votre machine à laver, puis programmez le cycle de lavage normalement.
Une fois le lavage terminé, retirez l’éponge et nettoyez-la en enlevant toutes les peluches et les poils qui auraient pu adhérer à vos vêtements si vous n’aviez pas effectué cette opération.
Utilisez cette même éponge déjà propre pour les prochains lavages.
Suivez et mettez en pratique ce fabuleux conseil maison qui débarrassera définitivement vos vêtements des peluches et des poils !

 

A propos de l'auteur

Retour en haut