Astuces et Conseils

Comment nettoyer l’argent et le faire briller comme neuf en utilisant un ingrédient simple que vous avez dans votre salle de bain

Annonce
Comment nettoyer l'argent et le faire briller comme neuf en utilisant un ingrédient simple que vous avez dans votre salle de bain

Annonce
Comment nettoyer l'argent et le faire briller comme neuf en utilisant un ingrédient simple que vous avez dans votre salle de bain

Savoir comment nettoyer l’argent est essentiel, car avec le temps, nos couverts et ustensiles en argent commencent à s’assombrir et à devenir ternes, sans éclat ni brillance. Et ne parlons même pas des boucles d’oreilles, des chaînes et des bijoux en argent que nous aimons tant, mais qui s’obscurcissent avec le temps.

Annonce

Vous pouvez avoir perdu tout espoir et ne plus savoir quoi faire, mais aujourd’hui nous sommes là pour vous aider. Pas besoin de les emmener chez les bijoutiers et de payer cher pour le nettoyage, encore moins de dépenser une fortune en produits.

Avec des articles que vous avez chez vous, vous pourrez nettoyer l’argent et faire briller vos ustensiles et bijoux ! Découvrez comment !

Préparer une délicieuse recette n’a jamais été aussi facile ! Je vais vous montrer tous les ingrédients et les étapes à suivre pour que vous puissiez inclure cette gourmandise dans votre menu.

Je suis sûr que tout le monde l’aimera, il ne restera rien sur la table. Suivez les instructions ci-dessous et vous ne pouvez pas vous tromper. Ensuite, faites-nous part de votre opinion et de vos astuces de personnalisation.

 

Comment nettoyer l’argent :

 

Pour nettoyer l’argent, nous aurons besoin de produits que vous avez probablement chez vous et que vous n’avez peut-être jamais envisagé d’utiliser à cette fin.

Nous parlons de dentifrice blanc, d’eau et de détergent neutre. Oui, c’est tout ! Le dentifrice a des propriétés abrasives qui aident à éliminer les oxydes d’argent, qui sont les saletés présentes dans les couches externes.

La chaleur facilite ce nettoyage et le détergent emporte toutes les saletés avec l’eau de rinçage. Tout cela pour vous montrer que le nettoyage de l’argent est facile et très économique !

 

Ingrédients pour nettoyer l’argent :

 

  • Dentifrice blanc selon vos besoins
  • 200 ml d’eau
  • Détergent neutre selon vos besoins

 

Mode de préparation :

 

  1. Étalez le dentifrice sur toute la pièce d’argent que vous souhaitez nettoyer.
  2. Placez la pièce d’argent dans une casserole et ajoutez l’eau.
  3. Portez à ébullition et laissez cuire pendant 5 minutes, en remuant de temps en temps pour nettoyer.
  4. Lavez la pièce d’argent avec du détergent neutre et rincez abondamment à l’eau.
  5. Voilà ! Vous savez maintenant comment nettoyer l’argent et vos bijoux et ustensiles en argent brillent !
  6. Gardez bien cette astuce pour savoir comment nettoyer l’argent et faire briller à nouveau vos bijoux et ustensiles en argent !
Envoi
User Review
3.5 (2 votes)