Astuces et Conseils

La jeune fille a échappé à la vie chère de la ville et s’est construite une petite maison de 13,5 m²

Annonce

 

Li Pera, géographe et constructeur de vocation, en avait assez du coût élevé de Washington. Cela l’a amenée à prendre la décision de créer sa propre maison confortable, de seulement 13,5 m², loin de l’agitation de la ville.

Annonce

Annonce

Même si elle n’avait aucune expérience avec les outils depuis son enfance, Lee a repris le métier en réalisant elle-même la plupart des travaux.


En plus de la structure de la maison, Lee a également créé de nombreux meubles, car les options standard ne convenaient pas. Tout, des armoires aux meubles de cuisine, a été créé par ses mains habiles.


L’intérieur est décoré dans un style unique. Lee s’est d’abord inspiré de l’esthétique scandinave, mais a ensuite décidé d’ajouter une touche personnelle, rendant l’espace dynamique et unique. Le papier peint botanique, les couleurs vives et les textures ajoutent de la personnalité à la maison, tandis qu’une chambre loft confortable assure l’intimité.


«J’aime particulièrement ma chambre. C’est cosy mais pas oppressant, grâce à plusieurs fenêtres. Se réveiller et voir des branches d’arbres, puis regarder le salon et réaliser que tout a été créé par mes mains est une sensation particulière », explique Lee.

Malgré sa taille modeste, la maison de Lee possède tout ce dont vous avez besoin pour votre confort : un salon, une cuisine, une chambre, un espace de travail et même une salle de bain. Cependant, comme elle l’admet, pour éviter que la maison ne paraisse encombrée, il faut constamment faire du rangement.

Lee est devenu l’un des pionniers du mouvement des mini-maisons. Elle voyage désormais pour parler de ses expériences et encourager les gens à vivre une vie verte et économe.

Comment aimez-vous une petite maison aussi confortable ? Pourriez-vous vous y imaginer ? Donnez votre avis!

 

Envoi
User Review
0 (0 votes)