Astuces et Conseils

Voici comment éliminer définitivement la moustache et les autres poils indésirables !

Annonce
Voici comment éliminer définitivement la moustache et les autres poils indésirables !

 

Annonce
Voici comment éliminer définitivement la moustache et les autres poils indésirables !

Annonce

 

De nombreuses femmes font face à des problèmes de pilosité sur leur visage, que ce soit au niveau de la moustache, des poils dans les oreilles, de la ligne de la mâchoire ou de la barbe.

Bien que nous sachions tous que l’épilation conventionnelle puisse aider, elle peut également entraîner l’apparition d’acné et de rougeurs sur les zones sensibles du visage.

Le pire, c’est que les poils repoussent encore et encore.

Heureusement, il existe une solution entièrement naturelle à ce problème, utilisée par les femmes du Moyen-Orient depuis de nombreux siècles.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est de curcuma (1 cuillère à café), de farine de pois chiches (2 cuillères à soupe) et un peu de lait ou de yaourt.

Le curcuma nettoie votre peau en profondeur, élimine les cellules mortes et autres impuretés, et il stimule également le travail de vos glandes lymphatiques.

De plus, il possède des propriétés anti-inflammatoires qui réduisent l’acné et améliorent l’éclat de la peau.

 

Préparation :

 

  1. Mélangez le curcuma et la farine de pois chiches jusqu’à ce qu’ils deviennent homogènes, puis ajoutez le lait à la fin.
  2. Mélangez bien et le remède est prêt.

 

Utilisation :

  • Appliquez ce mélange sur la zone concernée en suivant la direction de la croissance des poils et laissez agir pendant environ 20 minutes.
  • Une fois qu’il est complètement sec, frottez avec un tissu en coton imbibé d’eau tiède, puis rincez soigneusement.

ATTENTION :

 

La couleur jaune du curcuma peut donner à votre visage un teint agréable, mais après le traitement, il est important de bien le laver.

La zone traitée peut être légèrement rouge, mais la rougeur disparaîtra rapidement grâce aux propriétés anti-inflammatoires du curcuma.

Ce traitement doit être répété 3 à 4 fois par semaine pendant un mois pour obtenir les meilleurs résultats.

Envoi
User Review
0 (0 votes)