Astuces et Conseils

Découvrez ma méthode pour faire brûler votre bougie parfumée sans interruption

Annonce
Découvrez ma méthode pour faire brûler votre bougie parfumée sans interruption

ma méthode pour faire brûler votre bougie parfumée sans interruption , Découvrez les étapes de fabrication d’une bougie parfumée qui ne s’éteint jamais.

Les bougies parfumées sont un excellent moyen de parfumer votre maison depuis quelques années. Il existe de nombreux parfums disponibles sur le marché, certains étant très précieux et rares.

Les bougies non seulement éclairent les pièces et créent une ambiance intime, mais elles sont également utilisées pour se détendre,
Soulager le stress, éliminer les mauvaises odeurs et repousser les insectes. Il existe différents types de parfums de bougies disponibles,
Certains étant fabriqués artificiellement et d’autres dérivés d’huiles essentielles de fleurs, de plantes aromatiques et de fruits.

Comment fabriquer une bougie parfumée qui ne s’éteint jamais et comment la maintenir allumée

La flamme d’une bougie parfumée peut s’éteindre facilement à cause d’un coup de vent,
Mais il existe une méthode pour créer une bougie qui ne s’éteint jamais.

Annonce

Voici les étapes à suivre pour la fabriquer et la maintenir allumée en permanence.

  1. Préparez un mélange en remplissant un verre à moitié d’eau et en y ajoutant des tranches de pomme, de citron, un zeste d’orange, de la cannelle, de l’anis étoilé et des clous de girofle. Ajoutez également de l’huile de cuisson extra vierge et de l’huile essentielle de lavande.
  2. Utilisez un gobelet en plastique et coupez les bords verticalement en laissant le fond intact. Percez un trou au centre du fond et insérez un bout de ficelle.
  3. Insérez le verre avec la ficelle dans le gobelet en plastique et poussez-le de manière à ce que la ficelle reste en dehors du mélange. Allumez la ficelle et voilà, vous avez une bougie parfumée qui ne s’éteindra jamais.

Pour assurer une bonne combustion de la bougie, veillez à ne pas laisser la ficelle entrer en contact avec le mélange liquide.
Vous pouvez remplacer le fond du verre et la ficelle à volonté pour prolonger la durée de la bougie.
Vous pouvez également utiliser différentes huiles essentielles comme le romarin, le citron, la mandarine, la bergamote et d’autres épices aromatiques pour varier les parfums.

Envoi
User Review
0 (0 votes)