J’ai préparé un puissant insecticide maison qui élimine les moustiques, moucherons, et autres insectes ! Vous pouvez croire qu’en utilisant simplement des ingrédients que vous avez dans votre garde-manger, vous pourrez également préparer un puissant insecticide maison qui repousse les insectes à distance et élimine ceux qui sont à proximité. Faites cette merveille d’insecticide maison et vous ne voudrez plus jamais dépenser une fortune en produits qui promettent le même effet, mais qui sont néfastes pour notre santé !
Que diriez-vous d’apprendre à préparer une recette délicieuse et impressionner tout le monde ? Je vais vous montrer tous les ingrédients et le mode de préparation pour que vous puissiez inclure cette délicieuse recette dans votre menu. Je suis sûr que vous allez adorer et qu’il n’en restera rien sur la table.
Suivez les instructions ci-dessous, puis racontez-nous comment cela s’est passé et vos astuces de personnalisation. Merci de visiter notre site et bonne chance en cuisine !
Comment faire de l’insecticide maison
Pour réaliser cet insecticide maison, nous utiliserons certains ingrédients que vous avez probablement chez vous, tels que l’eau, les clous de girofle, la naphtaline, le détergent neutre, l’alcool liquide à 46° et le vinaigre d’alcool blanc. L’arôme des clous de girofle, du vinaigre et de la naphtaline aide à repousser définitivement les insectes. De plus, la présence de naphtaline, d’alcool et de vinaigre rend le mélange plus volatil, diffusant davantage les arômes qui éloignent les insectes. Enfin, le détergent permet de tuer tout insecte qui tenterait de passer par l’endroit où le mélange a été appliqué.
Ingrédients de la recette d’insecticide maison :
200 ml d’eau
20 clous de girofle
1 paquet de naphtaline (30 g)
100 ml de détergent neutre
100 ml d’alcool liquide à 46°
200 ml de vinaigre d’alcool blanc
Mode de préparation:
Dans une casserole, mettez l’eau et les clous de girofle et portez à ébullition pendant 2 minutes.
Éteignez le feu, couvrez la casserole et laissez reposer pendant 5 minutes.
Versez le contenu de la casserole dans un bol en verre ou un gobelet jetable et ajoutez la naphtaline.
Laissez reposer le mélange jusqu’à ce que la naphtaline soit complètement dissoute, en mélangeant de temps en temps pour accélérer le processus.
Transférez le mélange dans une bouteille PET vide et propre, puis ajoutez le vinaigre d’alcool blanc, l’alcool liquide à 46° et le détergent neutre.
Refermez la bouteille PET et agitez pour bien mélanger les ingrédients.
Versez un peu du mélange dans un flacon pulvérisateur et appliquez-le sur les endroits où les fourmis, les cafards, les mouches et les moustiques ont l’habitude d’être présents.
Vaporisez également aux bords des fenêtres, des portes, près des poubelles et où vous le souhaitez.
Voilà ! Avec cet insecticide maison, vous serez débarrassé de ces insectes indésirables !
Notez bien cette astuce pour fabriquer votre propre insecticide maison qui mettra fin aux moustiques, aux mouches et à tout ce que vous souhaitez éloigner !