>

Toiles d’araignées dans la maison : inutile d’utiliser le balai, vaporisez simplement cette solution !

Annonce
Toiles d'araignées dans la maison inutile d'utiliser le balai, vaporisez simplement cette solution !

Que ce soit dans les angles, sous les tapis, dans les coins sombres, les armoires, la cave, la salle de bain ou le jardin, il est courant de trouver de grosses toiles d’araignées ainsi que ces petits arachnides.

Annonce

Bien qu’elles ne soient pas toutes agressives ou venimeuses, le nettoyage aide à éliminer les araignées avant qu’elles ne s’installent dans votre maison.

Les araignées voient votre maison comme un endroit idéal pour pondre leurs œufs, car elles y trouvent les conditions environnementales idéales dont leur corps a besoin. Elles pondent également leurs sacs d’œufs très rapidement, ce qui signifie qu’en trois semaines, votre maison peut être envahie par une multitude de petites araignées. C’est pourquoi, même si vous en éliminez une, de nombreuses autres pourront envahir votre maison à leur tour.

Toiles d’araignées dans la maison :

 

inutile de se débarrasser du balai, vaporisez simplement cette solution | Si vous faites cela, vous éloignerez les araignées pour de bon !

Tuer les araignées n’est pas la seule méthode pour les éliminer. Il existe également plusieurs astuces efficaces pour les éloigner. Découvrons-les ensemble !

Les agrumes sont une excellente alternative que vous pouvez utiliser à la maison. Il vous suffit de faire bouillir l’écorce de quelques agrumes et de vaporiser cette infusion dans les coins de la maison où ces petits animaux ont tendance à fabriquer leurs toiles. De cette façon, non seulement vous les éloignerez, mais votre maison sentira également bon, sans avoir recours à des produits agressifs et nocifs.

Le vinaigre est l’astuce maison qui fonctionne pour tout ! Mélangez le vinaigre avec de l’eau et nettoyez le sol. Cette méthode agit comme un répulsif. De la même manière, passez un chiffon sur les murs et vaporisez-le avec un pulvérisateur dans les pièces, sur les étagères et dans les coins.

L’eau de Javel, diluée dans l’eau, détruit les œufs d’araignées. Vaporisez dans les zones (étagères, tiroirs, coins cachés) où les araignées se cachent, en prenant soin de ne pas endommager les tissus colorés ni la tapisserie, car ils sont sensibles à cette substance.

Utilisez des produits spéciaux pour vous débarrasser des araignées, mais soyez prudent !

 

 

Si vous souhaitez un produit plus agressif pour vous débarrasser rapidement des araignées, vous pouvez suivre ces conseils.

 

 

Cependant, nous ne recommandons pas l’utilisation de ces produits dans une maison habitée. Vous pouvez les utiliser dans la cave ou dans d’autres endroits extérieurs peu fréquentés.

  • Les insecticides contiennent des produits chimiques à large spectre qui agissent pour tuer les araignées au moindre contact.
  • Il existe également des fumigènes qui tuent les araignées avec de la fumée contenant des substances létales pour ces petits animaux.
  • Les micro-émulsifiants à base de cypéméthrine sont rapides, bien que légèrement toxiques pour les animaux de compagnie.
  • Le pyrimiphos-méthyl les tue par inhalation, par contact ou par ingestion, offrant ainsi différentes méthodes d’attaque.
  • Les insecticides liquides agissent immédiatement et contiennent des termicides pour tous les types d’araignées.
Envoi
User Review
0 (0 votes)