DESSERTS Gâteau Pâtisserie

BEIGNETS RAPIDE À L’ORANGE

Annonce
BEIGNETS RAPIDE À L'ORANGE

BEIGNETS RAPIDE À L’ORANGE

BEIGNETS RAPIDE À L’ORANGE , Facile à préparer, super moelleux et délicieux, à base de jus et d’écorce d’orange, c’est simple et rapide de faire une version non fermentée quand on a envie d’un beignet mais qu’on a peu de temps, parfait pour servir lors des fêtes de carnaval de vos enfants !

INGRÉDIANTS :

Farine 250 g
Sucre granulé 50 g
Beurre ou de margarine 70 g
1 œuf + 1 jaune
1/2 sachet de levure chimique
sachet de vanilline 1
20 ml de jus d’orange
20 ml de lait
le zeste d’une orange
huile d’arachide pour la friture au goût

Annonce

Méthode:

Verser le beurre fondu, la farine, le sucre, les œufs, le jaune d’œuf, la levure et la vanilline dans un bol, bien travailler le mélange en ajoutant petit à petit le jus d’orange et le lait.

Mélanger énergiquement avec vos mains

Ainsi, vous obtenez la bonne texture, Transférer ensuite le mélange sur un plan de travail propre Saupoudrer de farine et continuer à pétrir jusqu’à ce que le mélange devienne compact,

Ajouter plus de farine si nécessaire.

Faire une boule et la rouler Emballage plastique Et laissez-le geler Au réfrigérateur pendant 30 minutes Au moins

Une demi-heure plus tard Reprendre et rouler la pâte avec un crochet pétrisseur Sous forme d’assiette 1/2 cm. Sur un plan de travail fariné.

(Je vous recommande de le rendre bon, sinon vous risquez que l’intérieur reste cru.)

Avec vos mains, prélevez un peu de pâte Et ils ont fait la tarte en formant un trou au centre, Ou rouler avec un rouleau à pâtisserie et un bol à pâtisserie ou une tasse, faites des gâteaux et utilisez un couvercle de la bouteille Pour faire un trou au centre ou l’outil approprié.

les faire revenir dans l’huile bouillante, le faire frire des deux côtés,

Égouttez et placez dans un bol tapissé de papier absorbant pour enlever l’excédent d’huile. passé dans du sucre semoule,

bon appétit !

Laissez un commentaire